Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !
Giveaways
15.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Netsky
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Metaverse, Adorable
15.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Etsu
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Russ, Metaverse
5.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Adorable

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !

481
3

Salutations joueur ou joueuse de rétro ! Si tu es ici aujourd’hui, c’est pour découvrir le rôle des Ambassadeurs sur HabboCity. Ce domaine t’intrigue ? Tu souhaites en apprendre davantage sur ce pôle ? Ou peut-être que tu envisages de postuler à la prochaine session de recrutement mais tu as besoin de plus amples informations concernant les objectifs des Ambassadeurs sur le serveur ? Eh bien, cet article est fait pour toi. Alors n’attends plus et fais glisser ton curseur pour continuer la lecture !

 

  • Tout d’abord, le Pôle Assistance, c’est quoi ?

Comme son nom l’indique, le Pôle Assistance a pour but premier de venir en aide aux joueurs du serveur. Ses membres, connus sous le nom d’« Ambassadeur », ont pour objectif de porter assistance à ceux qui en ont besoin dans l’hôtel. Ils sont à l’écoute de tous et peuvent répondre à toutes sortes de questions. Celles-ci peuvent porter sur des interrogations concernant la construction, les Wireds mais aussi sur des choses plus basiques (comme par exemple savoir comment faire pour envoyer une invitation, un sms, un message en privé…).

Bien que ce Pôle soit peu mis en avant et n’obtienne pas autant de considération que les autres, il est tout aussi important. Selon Queeny-, Ambassadrice depuis environ 1 mois, le Pôle Assistance est « nécessaire à l’hôtel, puisque s’il n’y avait que les modérateurs, ils seraient débordés ! ». Rappelons tout de même que les Modérateurs et les Ambassadeurs sont deux choses différentes. Les uns assurent la sécurité de l’hôtel quand les autres proposent leur aide pour des choses en tout genre. « Le Pôle Assistance est très utile, car malgré ce que certains peuvent penser, nous ne servons pas à rien », affirme Saubre, Ambassadeur, interviewé pour l’occasion. « Il existe encore beaucoup de joueurs qui se connectent pour la première fois sur un rétro-serveur. Ils ont besoin de quelqu’un pour les guider ».

Tu l’auras donc compris, si tu es nouveau ou même plus ancien et que tu as des questions concernant le rétro, n’hésite surtout pas à aller consulter un Ambassadeur ! Il sera là pour t’aider, t’écouter et te guider.

 

  • Mais alors, qui sont les Ambassadeurs ?

Les Ambassadeurs sont un groupe de joueurs faisant partis du staff d’HabboCity. Leur équipe est dirigée par Lullaby, qui s’assure des recrutements, du bon fonctionnement de son équipe et de la qualité des services apportés aux joueurs. Actuellement, les Ambassadeurs sont au nombre de 8 sur l’hôtel. Si tu as besoin d’un conseil ou de quoi que ce soit d’autre, tu peux donc contacter les personnes suivantes : Queeny-, Dreamys, Cold, Valand, Embranchement, Pslsmm, Saubre, Ellessy ou Sofia.

 

  • Comment puis-je contacter un Ambassadeur ?

Si tu souhaites prendre contact avec un Ambassadeur, il existe différentes possibilités.

Dans l’hôtel, tu peux :

  • Envoyer un message en murmure, en ALL ou en le mentionnant avec la commande @pseudo.
  • Cliquer sur « Aide » en haut à droite de ton écran.

À savoir : les Ambassadeurs sont présents dans les appartements où l’activité est forte. Par exemple, la réception est un endroit où tu peux très souvent trouver un ou plusieurs Ambassadeurs.

Hors hôtel, tu peux :

  • Envoyer un message via Discord si tu possèdes un Ambassadeur dans tes contacts ou par le biais d’un autre réseau social quelconque.

 

Il est évident que les Ambassadeurs, bien que très régulièrement disponibles, restent des personnes humaines et ne sont pas des machines programmées pour répondre instantanément aux nombreuses questions qui leurs sont posées à longueur de journée. Il va de soi que, lorsque tu contactes un Ambassadeur, tu te dois d’adopter un langage respectueux. De plus, notons qu’il est important de préciser que le rôle d’Ambassadeur n’est pas un rôle à prendre à la légère. Les trolls sont inutiles et n’ont pour résultat que de leur faire perdre du temps quand d’autres personnes auraient réellement besoin d’eux. Alors pas de bêtise ! On t’a à l’œil, jeune geek.

 

Cet article est maintenant terminé. Je te remercie d’avoir pris du temps pour le lire et j’espère que le contenu aura satisfait ta curiosité.

N’hésite pas à laisser un commentaire si tu souhaites réagir sur ce sujet !

 

Bonne continuation sur CityWish et à bientôt !

Pelme
Ancienne Staff de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
xyr
Cool
Pelme
Merci Lilith ! ♥
Navenka
Super article sur les ambassadeurs ! ♥