Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !
Giveaways
30 citycash 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : NETFLIX, Skyzy
10.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Antwoord
Le badge annoncé sur Discord 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Polski
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : NETFLIX1, Loredanaaaa
30 citycashs 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Skyzy

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !

91
0

Avant qu’Habbo se modernise et inclue de nouvelles fonctionnalités, le jeu se résumait à : construire, faire des looks mais surtout faire des jeux. Créés par la communauté d’Habbo, il faut dire qu’ils ont bercé notre enfance et qu’ils nous occupaient une bonne partie de l’après-midi ou de la soirée : certains jeux nous demandaient de la concentration tandis que d’autres étaient plus tranquilles.

Au fur et à mesure que le jeu a progressé et a continué d’évoluer, ces anciens jeux se sont un peu perdus pour faire place aux animations et à d’autres jeux plus modernes et évolués comme les “trouve l’objet”. Cependant, certains subsistent encore aujourd’hui même si ceux-ci restent faibles ou pratiquement inexistants.

 

Le jeu du frigo

Probablement l’un des jeux les plus faciles et qui reposait beaucoup sur la chance. Il n’y avait rien de plus simple que de se mettre en file indienne et de cliquer sur le frigo. Vous tombiez sur une carotte ? Vous étiez éliminés. Vous tombiez sur un verre d’eau ? Vous pouviez continuer de jouer tranquillement. Vous tombiez sur une glace ? Vous étiez le roi de ce jeu, vous aviez le pouvoir de désigner un participant et de l’éliminer. Il faut dire que ce jeu était simple, efficace et surtout rapide.

 

Le jeu du mot de passe

C’était un jeu qui demandait un peu de concentration mais qui restait facile. Un joueur se désignait comme animateur et celui-ci devait fournir un thème aux participants. Ils devaient donc citer des mots en rapport avec le thème donné jusqu’à trouver le bon mot qui allaient les téléporter dans un endroit à part.

 

Le jeu de la patate chaude

Il n’y a pas plus stressant que ce jeu. Il faut dire que voir un mobis défiler à toute vitesse sur des rollers est un peu angoissant. D’autant plus que pour réussir ce jeu, il fallait faire travailler vos méninges. C’était un peu le même principe que le jeu du mot de passe sauf qu’au lieu de deviner un mot exact, les joueurs devaient donner un mot correspondant ou ayant un rapport au thème. Au début ça peut aller, mais tant qu’un joueur n’est pas éliminé, le thème ne change pas. Et croyez-moi, cela peut devenir vite handicapant lorsque vous n’avez plus rien en tête.

 

Le jeu du célibataire

Je ne sais pas qui a eu l’idée de créer ce jeu mais cette personne avait un excès de confiance. Le jeu du célibataire était un jeu iconique dans lequel s’affrontaient deux équipes : les filles vs les garçons. En fonction des indications de l’animateur, les filles devaient se diriger vers le garçon le plus moche et inversement jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un garçon et une fille pour former un beau couple. Maintenant, ce jeu fait beaucoup rire mais à l’époque les insultes fusaient…

 

Le jeu de l’habit

C’était un jeu qui était tranquille et qui n’avait qu’un seul objectif : créer le plus beau look en fonction d’un thème donné. La tenue qui était jugée la moins pertinente ou la moins ressemblante au thème perdait jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un joueur en course. Cristina Cordula n’a qu’à bien se tenir…

 

Certains de ces jeux sont encore présents aujourd’hui même si de moins en moins de monde y jouent tandis que d’autres ont laissé leur place pour de nouveaux jeux qui demandent plus de technique et de logique. Malgré tout, une chose ne pourra pas être enlevée : la nostalgie.

 

  

 

 

 

 

Atsa
Resp. Rédaction de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.