Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !
Giveaways
30 citycash 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : NETFLIX, Skyzy
10.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Antwoord
Le badge annoncé sur Discord 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Polski
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : NETFLIX1, Loredanaaaa
30 citycashs 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Skyzy

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !

88
0

 

Qui est Bronny James ?

LeBron Raymone James Jr, surnommé Bronny James, est le fils le plus âgé de la légende de NBA LeBron James. Il est né le 6 Octobre 2004 à Cleveland, dans l'État de l’Ohio. Suite au choix des Los Angeles Lakers de le choisir en 55ème position de la Draft NBA, 2024 sera la première saison de Bronny. Nous allons donc voir les différentes étapes de sa vie qui lui on permit de rejoindre son père dans la plus grande ligue de basket du monde qu’est la NBA.

 

L'enfance du fils du King

Bronny est introduit dès le plus jeune âge à l’ensemble des sports populaires que l’on peut retrouver aux USA, comme le football Américain, le hockey sur glace et bien sûr le basket. Cependant son père décida d'interrompre la pratique de plusieurs sports pour se concentrer sur le basket, l’ un sport plus sécuritaire à ses yeux. Bronny est donc rapidement mis sous les projecteurs, suivant les traces de son père

Pour son début de parcours scolaire, il a rejoint plusieurs équipes de l’AAU et a participé à de nombreux tournois lors des périodes scolaires et estivales. Il est mis en avant du à son statut et en particulier son nom, mais également son niveau, étant donné ses nombreuses qualités techniques et athlétiques pour son âge.

 

Début de carrière au lycée

Pour sa première année en tant que lycéen, Bronny rejoint le lycée de Sierra Canyon, l’un des lycées privés les plus populaires de Los Angeles. L’équipe de basketball du lycée est vue comme l’une des plus fortes sur le papier, car on peut y compter des jeunes talents comme Zaire Wade, fils de la légende du Miami Heat Dwyane Wade, ou encore Ziaire Williams. La première année pour le fils de LeBron est en dessous des attentes, mais reste correct pour un début. Il participe à l’ensemble des matchs de la saison et finit avec une moyenne de 4.1 pts pour 15 minutes de moyenne par match. La deuxième saison a pour objectif une amélioration concrète des performances, mais cela n’est  pas arrivé à cause d’une déchirure du ménisque qui l’écarte des terrains pour la majeure partie de la saison. Cependant, il revient à temps pour le McDonald’s All American Boys Game, où il se démarque lors du concours de Dunk et sur une performance solide lors du match qui suit. Le reste de sa carrière continue sur sa lancée et plus le temps passe, plus les médias parlent de lui.

 

Un passage universitaire mouvementé

Contrairement à son père, Bronny décide de faire un parcours universitaire. En 2023, via une annonce sur Instagram, il annonce son engagement avec les Trojans de USC. Lors d’un entraînement du mois de Juillet, Bronny James a subi un arrêt cardiaque dû à une malformation congénitale. Il est pris en charge rapidement par le centre médical Cedars-Sinai, où une opération est réalisée afin de traiter sa cardiopathie. Pendant de long mois, il lui est interdit de pratiquer le sport à haute intensité. Après plusieurs examens au cours du deuxième semestre de l’année 2023, il reçoit l’autorisation de rejouer en Décembre et joue donc son premier match universitaire le 10 Décembre contre Long Beach State. Son parcours universitaire fût décevant et beaucoup critiqué par les médias, à cause de son statut de fils du King et des attentes statistiques très hautes.

 

2024: Draft et futur début de carrière

Le 5 Avril 2024, James Jr annonce officiellement s'inscrire pour la draft de la même année qui se déroule lors du mois de Juin. Lors de son annonce de carrière universitaire, Bronny était placé aux alentours de la 10ème place de la draft par la majorité des mocks drafts, suite à son année plus que compliquée, en particulier avec son problème cardiaque. La draft se déroula et il fut choisi en tant que 55ème choix par la légendaire franchise des Los Angeles Lakers, là où son père est actuellement franchise player. Ce moment fut historique, car ceci acte la première fois qu’un fils joue avec son père à un niveau professionnel. Nous allons donc attendre le 22 Octobre pour voir l’un des moments qui marquera à jamais l’histoire de la NBA et du GOAT LeBron James.

 

  

Atsa
Resp. Rédaction de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.