Information de la part de l'administration :
CityWish fermes ses portes, nous vous remercions pour votre fidélité et votre soutien durant ces 7 années. À bientôt !
Aujourd’hui, nous allons entrer dans un univers passionnant beaucoup d’utilisateurs des rétros Habbo :
LA CONSTRUCTION !
Pour cela, 2 Architectes de CityWish vous ont préparé de bons conseils afin de pouvoir vous améliorer dans ce milieu.
Tout d’abord, voici les conseils de Sunny05 :
Passons maintenant à.. Nochka !
Premièrement, l’inspiration. Nochka en a peu alors elle regarde sur des jeux afin d’avoir pleins d’idées au niveau des façades et architectures pour les bâtiments. Inspirez-vous grâce à des jeux auxquels vous jouez souvent.
(Fortnite, GTA, Sims, Minecraft..) ou même autre chose.
Ne jamais finir un build rapidement, 24h c’est trop tôt et cela veut dire que ce n’est pas du tout fini et qu’il y a des choses à ajouter. On rejoint le point numéro trois de Sunny.
Si vous n’avez pas de réelles idées, faites plusieurs fois le tour du catalogue, vos conceptions viendront au fil de la recherche.
Dernier conseil, utilisez des appartements avec le floor au max on ne sait jamais la taille idéale pour un build. Avec votre imagination, le rendu peut être gigantesque. Aidez-vous de l’article de Neysri juste ici .
Merci à Sunny05 & Nochka pour vos conseils très utiles mais également à Neysri pour son article.