Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !
Giveaways
Le badge annoncé sur Discord 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Polski
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : NETFLIX1, Loredanaaaa
30 citycashs 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Skyzy
30 citycashs 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Faltruck, Loey
10.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Atsa

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !

92
0

      Le 29 avril dernier, l’actuel responsable wireds d’HabboCity présentait un nouveau projet : les apprentis wireds-builders. Ce projet avait pour objectif d'améliorer les compétences des joueurs dans différents domaines des Wireds, qu'ils soient joueurs ou membres du staff de l'équipe d'HabboCity. Il devait notamment couvrir les systèmes wireds de runs, et de jeux automatiques. Tandis que cette formation devait durer jusqu’au 9 juin, elle s’est quelque peu prolongée. A cette occasion, CityWish s’est tourné vers les joueurs ayant participé à cette formation pour recueillir leurs impressions sur cette expérience.

      Les avis sont plutôt divers. Certains ont pu considérer que la formation leur avait apporté des bonnes connaissances de bases sur les wireds notamment au travers des défis de différents niveaux proposés par les formateurs. En effet, une vingtaine de “défis” ont été concoctés par les membres de l’équipe organisatrice afin d’approfondir progressivement les compétences en wireds des participants. Débutant par des piles de wireds classiques afin d’ouvrir une simple porte, les défis les plus complexes visaient à créer un système entier pour enflammer un autre joueur…

      D’autres participants ont quant à eux déploré un manque d’exercices et d’accompagnement des wireds builders aguerris, laissant place à l’incertitude et l’inactivité des joueurs les plus fébriles à se lancer dans le grand bain des wireds. Bien que certaines “leçons” aient été proposées ponctuellement durant la formation, il a été souligné un manque de suivi et de rigueur durant cette dernière. Preuve étant que les défis faciles, moyens et difficiles n’ont jamais été corrigés et que la promesse d’exercices thématiques réguliers n’a pas été tenue.

      L’un des projets qui s’avère néanmoins concret est la construction commune d’un run des apprentis wireds builders. Le run des apprentis Wired Builders est un projet où chaque apprenti doit concevoir et proposer une salle de run à l’aide de ce qu’il a appris durant la formation. A l’heure actuelle, les participants ont terminé de construire leurs salles qui apparaîtront prochainement sur le navigateur de l’hôtel au travers d’un run officiel. 

      En conclusion, le projet des apprentis Wired Builders se présente comme une première ébauche prometteuse d'une formation qui mérite d'être peaufinée. En s'appuyant sur des bases solides, il est envisageable qu'une version améliorée voit le jour dans les mois à venir. Étant donné la complexité du monde des Wireds, rendre cet univers accessible à tous les joueurs est une initiative qui ne peut qu’être encouragée.

Underwater
Resp. Wired de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.