Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !
Giveaways
Le badge annoncé sur Discord 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Polski
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : NETFLIX1, Loredanaaaa
30 citycashs 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Skyzy
30 citycashs 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Faltruck, Loey
10.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Atsa

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !

78
0

Ce vendredi 14 Juin le championnat d’Europe de football, plus communément appelé l’Euro, se déroule en Allemagne pour une durée d’un mois. Aujourd’hui nous allons analyser qui sont les favoris pour succéder au titre détenu par l’Italie depuis 2020.

 

L’équipe d’Allemagne

 

Nous allons commencer par le pays hôte de la compétition, la Mannschaft. Elle sera l’une des équipes favorites pour le titre puisqu'elle sera à domicile mais ce n’est pas seulement pour cela qu’elle sera au premier plan. En effet, après plusieurs échecs lors des deux dernières coupes du Monde et des compétitions Européennes précédentes, l’ensemble de l’effectif est revenu et beaucoup de jeunes joueurs talentueux ont pu intégrer l’équipe, on peut citer des noms comme Jamal Musiala, Florian Wirtz ou encore Nico Schlotterbeck. Ils seront aussi accompagnés par des joueurs d’expérience comme Manuel Neuer, Thomas Müller ou encore la légende Toni Kroos qui mettra fin à sa carrière professionnelle à la fin de la compétition. L’Allemagne sera donc une équipe à prendre au sérieux.  

 

L'équipe de France

 

Comme depuis maintenant plusieurs années, les bleus sont considérés comme favoris dans l’ensemble des compétitions auxquelles ils participent. Pour ne pas changer ses habitudes, Didier Deschamps a  choisi de garder un effectif similaire à ceux déjà connus par le passé mais en ajoutant des joueurs qui pourraient apporter du nouveau, il est possible de citer en ce sens Ferland Mendy et le jeune Bradley Barcola. Un élément essentiel de la Coupe du Monde 2018 fait son grand retour, on parle bien de N’Golo Kanté. Il a pu le démontrer lors des matchs de préparation, il répond toujours présent pour jouer un rôle crucial dans la compétition. La France va être attendue au tournant,  ils devront donc performer et atteindre au minimum le dernier carré de l’Euro, une élimination plus tôt serait vue comme un échec par la majorité.

 

L’équipe d’Angleterre

 

Les Three Lions seront aussi de la partie et il ne va pas falloir sous-estimer la jeunesse de leur équipe car l’ensemble des joueurs sont tous déjà des références dans le football mondial. Leur milieu de terrain est probablement leur point fort, en particulier quand on peut citer des noms comme Jude Bellingham, Cole Palmer et bien d’autres puisque le reste de l’équipe est tout aussi qualitatif. Il ne faut pas oublier qu’ils ont été finalistes lors de l’édition 2020 malgré qu’ils aient perdu contre l’Italie aux pénaltys.

 

D’autres nations peuvent aussi avoir leur chance pour remporter le titre, on pourra citer le Portugal avec la présence de Cristiano Ronaldo et d’une équipe qui, sur le papier, reste alléchante.

Les Pays-bas peuvent être perçus comme l’outsider de la compétition car malgré un effectif talentueux il leur manque tout de même un petit quelque chose pour passer un autre palier.

Que ce  soit l’Espagne, l’Italie, la Suisse, le Danemark ou encore la Pologne, ce sont des nations qui peuvent réaliser une belle performance mais aucune d’entre elles n’est vue comme celle qui soulèvera le trophée.

 

L’Euro sera donc un événement majeur de la période estivale qui, comme à son habitude, réservera son lot de retournements de situations et de moments inoubliables.

 

Espanoline
Gérante de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.