Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !
Giveaways
Le badge annoncé sur Discord 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Polski
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : NETFLIX1, Loredanaaaa
30 citycashs 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Skyzy
30 citycashs 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Faltruck, Loey
10.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Atsa

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !

72
0

 

                    Vous avez un petit budget, mais souhaitez tout de même profiter cet été ? Dans ce cas là, cet article est parfait pour vous ! Il existe énormément de manières de partir en dépensant peu, tout en s’amusant. 

 

                    Dans un premier temps, si vous en avez la possibilité, nous vous conseillons fortement de partir en bus si la destination le permet. C’est souvent assez long mais les prix sont très raisonnables ! Les compagnies comme Flixbus ou encore RegioJet proposent des trajets peu coûteux. Par exemple avec Flixbus, vous pouvez faire un aller-retour Paris-Madrid pour 80€. C’est bien plus long qu’un vol, et peut-être plus onéreux que de partir avec une compagnie aérienne low-cost, mais au moins vous n’avez pas de limites de poids et de taille sur vos valises ! Vous pouvez également prendre des vols RyanAir ou EasyJet pour très peu si vous vivez près d’un grand aéroport. Néanmoins, vous pouvez toujours prendre un bus qui vous emmène vers un grand aéroport, la plupart du temps vous y serez directement déposé.

 

                    En ce qui concerne les logements, vous pouvez trouver des chambres d’hôtel aux alentours de 40€ la nuit (en fonction des villes) sur le site Agoda. Ils proposent également des réductions, plus vous réservez via leur compagnie, plus vous recevrez de réductions et offres réservées à leurs clients les plus fidèles. Pour les plus motivés, vous pouvez faire du volontariat dans des hôtels, des restaurants, des colonies de vacances… Dans la plupart des cas, la nourriture est également gratuite, bien entendu il faut vouloir travailler en échange ! La plateforme WorldPackers regorge de nombreuses offres dans ce genre, on vous invite à aller lire notre article traitant de cette entreprise !

 

                    Pour finir, il est bien sûr préférable de privilégier les destinations peu touristiques. Par exemple, au lieu d’aller à Barcelone partez à Dubrovnik, ou au lieu de visiter Madrid ou Londres rendez vous à Bucarest. Partir en groupe est également un bon moyen de faire des économies, ou partir plusieurs fois en week-end au lieu de partir 2 semaines de suite. 

  

Espanoline
Gérante de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.