Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !
Giveaways
Le badge annoncé sur Discord 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Polski
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : NETFLIX1, Loredanaaaa
30 citycashs 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Skyzy
30 citycashs 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Faltruck, Loey
10.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Atsa

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !

139
0

Aujourd’hui nous allons parler de l’un des combats de boxe les plus historiques de tous les temps, certains disaient même qu’il serait le combat du siècle mais finalement le destin en a été tout autre.

 

Ce combat était très attendu par la majorité des fans de boxe puisqu’il devait se dérouler en 2009. Suite à des négociations non concluantes de la part de chacun des boxeurs, le combat fut repoussé pendant plusieurs années, ce qui frustra le public car plus le temps passait moins il y avait de chance que celui-ci se réalise. Enfin, après plus de 6 ans, un accord fut trouvé au mois de Janvier 2015 et le combat fut acté à la date du 2 Mai de la même année.

 

A cette époque les deux adversaires sont en pleine forme, Pacquiao est sur 3 victoires d'affilée et possède le titre WBO, et tout va pour le mieux  du côté du Mayweather qui détient les titres WBA et WBC et qui continue sa streak d'invincibilité de 47 victoires pour 47 combats.

 

Nous sommes donc le 2 Mai 2015 au MGM Grand de Las Vegas, Floyd “Money” Mayweather affronte la légende Manny “Pacman” Pacquiao pour l’unification des titres WBA, WBC et WBO. La salle est remplie de stars venues spécialement pour l'occasion. On peut citer des célébrités comme Jay-Z, Mike Tyson, Leonardo Dicaprio et bien d’autres.C’est l'événement de l’année et personne ne voulait le rater.

 

Le combat commence, beaucoup de mouvements sont visibles de chaque côté du ring, les deux boxeurs se rendent la pareille et répondent aux attentes de l’évènement. A partir du round 4 le combat changera, le Pretty Boy commencera à imposer son style si particulier en fuyant l’affrontement direct et en travaillant son adversaire exclusivement  sur des contres. De son côté Pacquiao essaye de trouver la solution pour être efficace mais le résultat n’est pas concluant.A la moitié du combat les juges notent une égalité parfaite entre les deux mais il reste encore une deuxième partie qui pourrait faire pencher la balance. Lors des rounds suivants Floyd se lance à l’attaque de Manny et marque plusieurs points importants puis finalement il reviendra sur son style défensif afin de cadenasser l’affrontement et cela jusqu'à la fin du combat.

 

Mayweather sera déclaré vainqueur à l’unanimité et ceci est tout à fait logique si on analyse la performance lors du combat. Floyd n’a jamais été un combattant spectaculaire mais son efficacité à toujours été présente dans sa carrière pour gagner le combat aux points et ce soir là il l'a encore prouvé contre l’une des légendes des welterweights.

 

L’avis du public quant à lui sera plutôt négatif car le combat n'est en aucun cas spectaculaire, une déception se fera ressentir par la majorité des fans qui avaient énormément d’attente pour le combat. 

D’un autre côté le combat est entré  dans la légende sur plusieurs points : la vente des billets et des pay-per-view rapportera la somme record de 678 Millions de dollars. Le combat sera le plus regardé de l’histoire. 

“The Battle for Greatness”

  

Espanoline
Gérante de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.