Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !
Giveaways
15.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Netsky
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Metaverse, Adorable
15.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Etsu
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Russ, Metaverse
5.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Adorable

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !

68
1

Le nez qui coule et qui est bouché, des éternuements, les yeux qui pleurent et la gorge qui est prise et qui gratte …
Les signes se multiplient et s’intensifient même chez certaines personnes.

Ces signes sont reconnaissables chez des personnes allergiques. La saison des allergies saisonnières a commencé depuis peu et surtout très avancé et tout ceci va s’amplifier avec l’arrivée du printemps
En France, une personne sur quatre est victime d’allergie respiratoire selon un rapport de l’Anses.
Cinquante pourcent sont des allergies aux pollens, quarante pourcent aux acariens et poils d’animaux et diverses poussières puis dix pourcent sont liées aux moisissures.
Généralement, deux types d’allergies sont à distinguer, les allergies respiratoires chroniques qui sont principalement liées aux acariens et aux animaux qui durent toute l’année et les allergies saisonnières qu’on appelle rhume des foins.
En réalité, c’est une allergie aux pollens qui proviennent des arbres, aux graminées et aux mauvaises herbes. L’allergie saisonnière affecte principalement le nez et les yeux des personnes qui en sont victimes.
Les allergies saisonnières dépendent de la situation climatique et de la floraison en cours mais aussi du vent et des températures.

Le pollens des arbres est généralement inclus entre janvier et avril (noisetiers, bouleaux et platanes), pollens de graminées (mauvaises herbes) est inclus, en mai et juin, l’ambroisie est incluse de juin à septembre.
La douceur climatique peut entraîner une allergie plus forte et conséquente qu’en temps normal. Actuellement, à l’heure d’aujourd’hui, tous les départements de l’Occitanie sont en risque élevé d’allergies.
Il existe une carte de la France avec une légende de trois couleurs allant du vert pour un risque minimum au rouge pour un risque élevé et qui est actualisée régulièrement et diffusée par les préfectures afin de sensibiliser et alerter les personnes rapidement.
L’organisation mondiale de la santé de France affirme que cinquante pourcent de la population serait allergique d’ici les années 2050.
Ceci est dû à l’augmentation de la population qui accroît le pouvoir allergisant des pollens qui peuvent entrer plus facilement dans les voies aériennes mais aussi le réchauffement climatique et les températures en hausse et l’accélération des saisons.
Il est impossible de ne plus être allergique. Si votre corps est favorable au rhume des foins, il le sera malheureusement toute votre vie.
Cependant, les effets diminuent avec l’âge de l’individu. Il est tout de même possible, fort heureusement, de diminuer l’intensité des symptômes avec des traitements médicamenteux ou avec de la désensibilisation.


En effet, voici quelques conseils efficace pour éviter le contact avec le pollen et donc qui peuvent réduire les symptômes :
Éviter au maximum d’aller à l’extérieur lorsque la concentration de pollen est plus élevée c’est à dire entre 7h du matin et 13h par temps chaud ou sec quand il y a du vent.
Garder les fenêtres de votre logement et de votre voiture fermées.
Porter des lunettes de soleil à l’extérieur.
Changer de vêtements et se laver dès que vous rentrez à votre domicile.

Et vous, souffrez-vous d'allergies ?

  

 

Alexy
Rédacteur de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Alexy
Allergiques au pollen, aux accariens et aux poils de chats.