Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !
Giveaways
15.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Netsky
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Metaverse, Adorable
15.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Etsu
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Russ, Metaverse
5.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Adorable

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !

132
0

De nouveaux mobiliers vont faire leur apparition au catalogue sous peu. Alors qu'ils ne seront disponibles au catalogue que le vendredi 1er mars, nous avons l’information en exclusivité rien que pour vous ! Ces ascenseurs fonctionnels seront ajoutés à une catégorie, simplement nommée "ascenseur", facilitant la recherche pour tous les builders souhaitant tester la nouveauté.

Présentation

Ils arriveront en 5 coloris et styles différents pour commencer, il y en aura pour tous les goûts ! La plupart s’accorde avec des gammes de mobiliers déjà en jeu, d’autres sont plus basiques et peuvent s’accorder à de nombreuses constructions. Les ascenseurs permettront de se déplacer d’un étage à l’autre sans avoir à emprunter les escaliers de l’appartement. Seuls les propriétaires et les personnes accréditées dans l’appartement auront la possibilité de les activer. Cette nouveauté n’était pas attendue, néanmoins cela reste une très bonne surprise qui va certainement plaire et devenir un incontournable du catalogue ! 

On espère tout de même que de nouveaux designs arriveront dans de nouvelles catégories au fur et à mesure, pour pouvoir les utiliser davantage. Certains des ascenseurs initiaux sont assez simples, mais restent très modernes et ne vont pas avec tous les styles de build. 

On a demandé à Sunny05, une des architectes de CityWish son avis sur la nouveauté, voici ce qu’elle en pense : 

“Je suis très surprise de cette sortie, je trouve ça vraiment ingénieux comme idée de mobis !! J'ai hâte de pouvoir les utiliser, étant une fan des apparts fonctionnels au max - ça rend le jeu plus interactif !! Pour les quêtes, les jeux etc, ça rajoute quelque chose au gameplay. Je pense que les joueurs RP seront aussi très contents. Pour le design, je le trouve cool mais peut-être pas très passe partout, selon les modèles ?
Malgré ça, je pense qu'il sera facile pour nos builders de les accorder en fonction des projets J'aurai aimé qu'il y ait des modèles plus basiques en couleurs différentes par exemple, là ça va demander un petit challenge.”


Le fonctionnement

Afin que tout le monde puisse activer les ascenseurs, il faudra installer des wireds dans l’appartement. Les deux wireds à placer sont : “Déclencheur Wired : L’utilisateur clique sur le mobis à x proximité” et “Effet Wired : Modifie l’état du Mobi”.

Une fois les wireds posés, il faudra les configurer de cette manière : 

#1 : Empiler les deux wireds dans l’appartement.

#2 : Double cliquez sur  le wired marron et sélectionnez l'ascenseur.

#3 : Double cliquez sur le wired gris et sélectionnez l'ascenseur.

#4 : Ajoutez-y trois secondes ou plus pour retarder l’effet de l'ascenseur.

Rien de bien compliqué !

Alors, que pensez-vous de cette nouveauté ? 

  

Espanoline
Gérante de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.