Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !
Giveaways
15.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Netsky
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Loey, Adorable
15.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Etsu
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Russ, Loey
5.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Adorable

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !

102
1

HabboCity est une communauté virtuelle animée par la créativité de ses membres et qui abrite de nombreux talents. Parmi eux, se trouve : Timsy alias “l’homme rose”. Il se distingue en tant que Pixel-Artiste au sein de l’équipe de création. Dans cet article, vous plongerez  dans l’univers de ce dernier, de son parcours sur l’hôtel ou encore en s’intéressant à ses techniques de pixel art.

Initialement ce dernier était réticent face aux badges mais a changé radicalement d’avis il y a désormais quelques mois pour se lancer dans la création de ces petits bijoux virtuels. Son passage en tant que Modérateur sur l’hôtel fut bref, mais il a par la suite rejoint plusieurs organisations, laissant progressivement son statut d’anti-badge derrière-lui.

Au cœur du pôle création d’HabboCity, notre artiste s’épanouit en tant que Pixel-Artiste depuis désormais quelques semaines. Sa mission englobe la conception de badges, mobis, bannières et bien d’autres. Bien que chacun ait ses préférences au sein de l’équipe, ce dernier se focalise particulièrement sur les badges tout en cherchant à diversifier ses compétences en pixel-art.

En effet, sa transition d’anti-badge à Pixel-Artiste a été marquée par une période d’apprentissage intensive. Strictement nécessaire pour devenir un Maître dans ce domaine, comme Timsy, l'entraînement est la clef du perfectionnement. Ce dernier a consacré six mois de son temps libre à explorer le monde du pixel art. Guidé et assisté par toinou et Nagini, il a acquis les bases de cet art pixelisé puis a perfectionné ses techniques au fil du temps.

Pour notre artiste, la réalisation d’un badge débute par le contour, suivi d’un processus de détail progressif. La palette de couleurs vient donner vie au badge par la suite. Le temps de réalisation d’une œuvre varie en fonction des demandes, pouvant osciller entre 30 minutes et 2 jours ! La complexité des animations demandées peut influencer considérablement la durée du processus… Ainsi, Timsy nous a partagé une astuce précieuse : la simplification des détails dans la conception des badges. Étant donné que les références fournies sont souvent riches en détails, il recommande de les simplifier au maximum pour garantir une reproduction réussie en petit format.

Parmi ses créations les plus mémorables, nous pouvons notamment citer le briquet Hello Kitty, en collaboration avec Nagini, ou encore le badge “Fatal Beauty” qui est son plus grand succès sur l’hôtel. L’expérience et le talent de Timsy lui permettent de créer des badges esthétiquement plaisants qui intéressent un grand nombre de joueurs. Il demeure pour l’instant que cet artiste n’a que très peu de badges présents sur l’hôtel, mais cela devrait prochainement changer…

En conclusion, Timsy, l’homme rose d’HabboCity est passé de l’anti-badge à un créateur de badges exceptionnels. Ses petits insignes pixelisés sont grandement convoités par les plus fins collectionneurs, et son art est reconnu par tous. Son aventure au sein du pôle création et ses collaborations fructueuses laissent entrevoir un futur riche en créativité pour ce véritable artiste passionné ! L’art pixelisé, tel que magnifique maîtrisé par notre artiste, transcende les limites de la virtualité pour offrir une vision unique de créativité, de technique et de talent, réaffirmant ainsi la puissance intemporelle de chaque pixel dans la construction d’un monde visuel captivant.

Merci à Timsy de nous avoir transmis certains de ses badges afin de réaliser les graphismes de cet article.

Underwater
Resp. Wired de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
llcoeur
L'homme en rose ça c'est bien dit ! :')