Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !
Giveaways
10k diams 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : NETFLIX
30 citycash 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : NETFLIX, Skyzy
10.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Antwoord
Le badge annoncé sur Discord 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Polski
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : NETFLIX1, Loredanaaaa

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient

Information de la part de l'administration :

CityWish fermes ses portes, nous vous remercions pour votre fidélité et votre soutien durant ces 7 années. À bientôt !

198
0

Le pôle assistance existe depuis le début d’Habbocity mais ce pôle a toujours été sous-estimé au sein de la communauté. Pourquoi ?

 

Que ce soit sur le forum ou dans l’hôtel, les ambassadeurs reçoivent de nombreux messages “ça existe encore ce pôle ?”, “vous ne servez à rien” etc..


Qu’est-ce qu’un ambassadeur ?

 

C'est avant tout quelqu'un à l'écoute des joueurs qui est capable de les guider et de les aider au mieux. Il doit savoir répondre aux questions, et donc bien connaître HabboCity ! Que cela soit niveau wired, constructions (catalogue), mais aussi quelques notions au niveau de l'économie et tout un tas d’autres choses. 

Sur l’hôtel, l’ambassadeur doit être très réactif et trouver les réponses de suite.

Parfois, il sera appelé pour de la modération ou pour calmer un conflit entre des joueurs en cas de non présence d’un modérateur.

 

Les ambassadeurs s’occupent également d’une partie cachée et qui prend énormément de temps : le support.

En effet, les joueurs peuvent poser leur question directement via la plateforme “City Assistance” mais également contester les sanctions, indiquer les bugs. L’ambassadeur répond à ces joueurs et assigne un responsable si la question est visée pour lui. En moyenne, il y a entre 20 et 30 tickets par jour sur le support (hors vacances et week-end, car c’est plus) :  c’est environ 70% du travail



Néanmoins, les joueurs ne voient pas toute cette face cachée du rank. En effet, le pôle se fait souvent lyncher sur discord, sur le forum ou directement sur l’hôtel auprès des ambassadeurs. Voici un exemple : 

 

 L’avis de l’ambassadrice Brookey sur la question : 

 

La plupart des joueurs qui dénigrent le rôle d'un ambassadeur, c'est pour dire que notre rôle sert à rien, qu'on a plus besoin de nous. Alors qu'en réalité, beaucoup de personnes nous demandent encore plein de choses, c'est juste que notre travail étant majoritairement déplacé sur le support, on ne nous voit pas totalement en action, et on peut penser qu'on ne fait rien.


   

 

Espanoline
de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.