Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !
Giveaways
10k diams 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : NETFLIX
30 citycash 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : NETFLIX, Skyzy
10.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Antwoord
Le badge annoncé sur Discord 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Polski
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : NETFLIX1, Loredanaaaa

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient

Information de la part de l'administration :

CityWish fermes ses portes, nous vous remercions pour votre fidélité et votre soutien durant ces 7 années. À bientôt !

195
0

 

Femme de pouvoir ayant conquis le coeur de l’histoire, mère de la reine Élizabeth Tudor, et figure énigmatique de l’histoire, parlons d’Anne Boleyn.

 

Elle était la fille du Sir Thomas Boleyn et de Elizabeth Howard et est née dans la maison familiale Blickling Hall.

Elle était mince et avait des yeux et des cheveux couleur ébène qui lui donnaient un air exotique. Malgré cela, elle n’a pas été considérée comme une des plus belles femmes du monde à son époque. C’était une beauté classique pour son temps.


Elle est devenue la dame d’honneur de la reine Catherine d’Aragon, la femme du roi Henry VIII et a réussi à captiver l’attention de ce dernier.  À l’origine elle ne représentait qu'une simple aventure amoureuse secrète, mais compte tenu de l’impuissance de Catherine d’Aragon de lui donner un héritier mâle,  Henry VIII a remis leur mariage en question et s’est finalement marié avec Anne en secret le 25 janvier 1533. Elle est ainsi devenue la rivale de Catherine à cause du titre de reine qu’elles se disputaient. C’est Anne qui l’a emporté, devenant la reine consorte d'Angleterre.

 

Elle a marqué l’histoire en séparant l’Angleterre de l’Eglise catholique, ce qui a entraîné la création de l’Église anglicane, le pays devenant protestant et non plus catholique. Elle était une femme intelligente et surtout influente, sans oublier son penchant pour les arts et la culture.

 

Anne Boleyn a eu une fille de son mariage avec Henri VIII, mais pas de garçon, certains disent qu’elle était heureuse mais déçue puisqu’il n’y avait pas de mâle pour assurer la succession au trône.

 

Elle a été décapitée après de nombreuses accusations, notamment des conspirations pour tuer le roi Henri VIII ainsi que d’avoir pratiqué la sorcellerie et l’adultère.

 

   



Espanoline
de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.