Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !
Giveaways
15.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Luciferr
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Russ, Leynael
5.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Aslea
10.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : zizoux
50 CityCashs 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Julie

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient
Chargement de CityWish en cours...
Passer le chargement

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !

146
0

 

Partez à la découverte de la Prestige Company, une organisation polyvalente appréciée des joueurs ! Dans le cadre de cette interview, Xander, fondateur de l’organisation, répond à toutes nos questions.

Neferaya : “Pouvez-vous me présenter l’organisation et les enjeux qu’elle englobe ?” 

Xander :
 "L'organisation existe depuis début 2021. Elle est née à la base de la fusion entre la Game Industry et la King's Corp, 2 organisations civiles qui proposaient une activité quotidienne et diversifiée. À l'époque nous étions 4 fondateurs. Depuis cette réunion, nos objectifs sont simples. Proposer du contenu régulier, varié et stimulant pour la communauté active sur Habbocity, ainsi que des événements qui peuvent rentrer dans les mémoires des joueurs. L'enjeu étant (en interne) de simuler une véritable entreprise avec des salaires en fonction du travail, une hiérarchie solide et structurée, des promotions, des primes etc... Et d'un point de vue extérieur, de montrer une vision active du rétro à tous ces joueurs et joueuses qui se connectent seulement pour dire que le rétro se meurt. L'organisation existe par la volonté d'agir pour celui-ci avant tout, sans demander quoique ce soit en retour si ce n'est la gratitude dûe à nos efforts.

 

Neferaya : “Quels sont vos visions et objectifs, quant à l’officialisation potentielle et future, de Prestige Company ?

Xander : “En juin 2021, le travail titanesque que nous avions déjà accompli a tapé dans l'œil des RDO qui nous ont proposé un accord d'officialisation à venir, ce qui à la base ne nous tentait pas plus que ça au vu des nombreuses organisations certifiées qui n'avaient aucun mérite et bénéficiaient seulement d'une sécurité pour leurs méfaits. Nous étions très réticents mais ouverts à cette opportunité. Malheureusement, l'organisation a connu un blacklist, une division, une mauvaise image sur le rétro quelques semaines plus tard ce qui nous ont contraint d'abandonner l'idée d'une bonne entente avec l'administration du rétro. J'épargne les détails de cette périlleuse mais magnifique épopée, mais tout ça pour montrer le chemin parcouru, et que je considère l'officialisation comme un dû depuis de nombreux mois. Nous l'atteindrons par le mérite et le respect mutuel.”

 

Neferaya : “Pourquoi la certification City Connect était-elle nécessaire pour le bon développement de votre organisation ?”

Xander : “Le City Connect n'est pas si gratifiant à mes yeux. J'ai pu l'intégrer 2 fois, dont la première avec une organisation bien moins puissante et en moins de temps. Les récompenses que l'on m'y a accordées ne m'ont jamais convaincue. Si je n'avais pas connu de blacklist, l'organisation serait déjà bien au-delà du CityConnect. Mais attention ! Cela ne veut pas dire que je méprise le concept, au contraire. Il est important de favoriser les organisations et projets ambitieux, qui contribuent à la vie du rétro. Mais je considère que la Prestige Company est un Graal pour le rétro, et qu'il faut par conséquent l'estimer à sa juste valeur. J'admire également le respect mutuel entre la direction de l'organisation et l'administration de City depuis mai.” 

 

ImageImage                      

 

Neferaya : “Quels sont les différents pôles au sein de l’organisation ?”

Xander : “Nous avons 7 domaines d'activité : la Mode, le Divertissement, les Jeux et Wired, l'Économie, la Communication, l'Architecture et le RolePlay. Parmi eux, certains se meurent, la communauté réclame par exemple plus de RolePlay, de RPG... Comme pour le domaine de la Mode qui s'est éteint mais qui a un potentiel événementiel énorme ! Nous exploitons les ressources de ces milieux pour en extraire des joueurs pépites. Plein d'ambition. On adore l'ambition.”

 

Neferaya : “Que retrouverons-nous prochainement sur Prestige Company ?”

Xander : Nous enchaînons les évènements et les projets à long terme. Un défilé le 18 novembre, un autre le 25... La CDM arrive, Noël et 2023 également. L'occasion de proposer à la communauté un centre de paris sportifs et des visionnages en direct des matchs pour les suivre en bonne compagnie, mais au long terme, proposer quelque chose de plus pédagogique, notamment plusieurs académies d'apprentissage (au RolePlay, au monde de la Mode, du Wired...). La communauté n'a pas fini d'entendre parler de nous, de nous voir sur le top.”

 

Neferaya : “Un petit mot pour clôturer cette interview ?”

Xander : “Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.”

 

Nous remercions Xander ainsi que l’équipe de la Prestige Company pour les réponses apportées dans le cadre de cette interview. Nous leur souhaitons bon courage dans leurs différents projets et dans le développement de leur organisation. Si vous êtes attrait par le projet, n'hésitez pas à rejoindre le serveur Discord de l’organisation : Prestige Compagny.




ImageImageImage

Neferaya
de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.