Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !
Giveaways
15.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Yneoph
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Russ, Woodie
5.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Aslea
10.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : zizoux
50 CityCashs 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Julie

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient
Chargement de CityWish en cours...
Passer le chargement

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !

40
0

Lady Gaga, que l'on connaît sous ce pseudo, s’appelle en vérité Stefani Joanne Angelina Germanotta. Elle est née le 28 mars 1986 à New York. Pour comprendre comment Lady Gaga est arrivée de nos jours à la star mondialement connue, il faut remonter à son enfance.

 

Elle est attirée très tôt par la musique, jusqu’à apprendre seule du piano à 13 ans pour débuter les scènes libres à ses 14 ans. On pourrait croire que le succès est très vite arrivé pour la chanteuse, mais ce n’est pas le cas. Stefani Germanotta décide d’arrêter ses études pour se consacrer à sa carrière musicale. Il lui faut donc des revenus, elle va alors enchaîner des petits jobs comme serveuse ou strip teaseuse dans des bars. 

 

A ses 19 ans, elle signe avec le patron d’un label, mais celui-ci lui pose un lapin et ne la rappelle jamais, donc rien ne se fera. Elle va alors être très bouleversée par ce refus mais elle garde tout de même de l’espoir. Son pseudonyme “Lady Gaga” voit alors le jour quand Rob Fusari, un producteur de musique, la surnomme “Gaga” qui est en lien avec la musique de Freddie Mercury “Radio Gaga” car ce producteur trouvait que la voix de Stefani Germanotta rappelait celle de Freddie Mercury. Elle ne va pas directement percer dans la musique mais elle va composer pour Britney Spears, les Pussycat Dolls qui elles-mêmes sont signées par Akon, le producteur qui sera impressionné par la voix de Lady Gaga et qui produira son premier album. 

Son premier titre “Just Dance” sort alors, faisant le top 1 dans le monde entier pendant des semaines. Elle va alors faire des tournées pour promouvoir son album et se faire davantage connaître. C’est à partir de là que Lady Gaga va cartonner et qu’elle commencera à devenir célèbre mondialement. En mars 2012, elle fonde, aux côtés de sa mère, la Born This Way Foundation, une association destinée à aider les jeunes victimes d’intimidations et les adolescents mal dans leur peau car elle-même a eu une enfance difficile avec du harcèlement.

 

Lady Gaga est aussi stupéfiante car elle crée sa propre équipe de production nommée “Haus of Gaga” (qui plus tard, sa marque de maquillage se nommera “Haus”), et c’est cette équipe qui lui confectionne toutes ses perruques, ses vêtements, accessoires… Elle va majoritairement le long de sa vie, aider énormément d’association et de projets humanitaires.

Enfin, en 2018, on lui découvre un nouveau talent : le cinéma. Elle deviendra une actrice en jouant dans le film “A star is born” et remportera un oscar pour sa musique Shallow dans la catégorie “Meilleure chanson originale”. Elle va également, grâce à sa prestation dans le film, être nominée aux Golden Globes dans la catégorie meilleure actrice dans un film dramatique. 

 

Aujourd’hui, Lady Gaga excelle encore et berce énormément de générations depuis de nombreuses années, et cela ne risque pas de s’arrêter.

 

 

Yneoph
Graphiste & Agent Forum de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.