Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !
Giveaways
15.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Yneoph
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Russ, Woodie
5.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Aslea
10.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : zizoux
50 CityCashs 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Julie

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient
Chargement de CityWish en cours...
Passer le chargement

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !

91
0

Il y a maintenant deux semaines, le pôle sécurité s’est renouvelé en accueillant 6 nouveaux modérateurs. Découvrons Yneoph et Jaomok.

 

  • Peux-tu te présenter ?

 

Yneoph:  Hello, moi c'est Yneoph, je tiens à éclaircir mon pseudo car tout le monde me le demande, il n'a aucune signification, ce sont juste des syllabes mélangées. Je joue sur HabboCity depuis 2014 donc autant dire que cela fait pas mal de temps que je côtoie ce jeu et que j'ai assisté à une très grande évolution de celui-ci. Je suis modérateur sur HabboCity, je l'ai déjà été et c'était quelque chose qui m'avait plu donc je voulais retenter l'expérience ! Dans la vie, je suis étudiant et en même temps MDJ dans un Escape Game.

 

Jaomok: Alors je m'appelle Youness, j'ai 22 ans, je suis de Paris, conducteur de trains à la SNCF depuis presque un an. Mes passions IRL : Le ferroviaire, les voyages, et les sports de combat. Virtuellement je suis Jaomok, actuellement modérateur depuis presque deux semaines et j'espère que ça va durer le plus longtemps possible.



 

  • Que faisais-tu, sur City, quand tu n’étais pas staff ?

 

Yneoph:  Je construisais pas mal d'appartements puis je les vendais, et je collectionnais les badges (chose que je fais toujours). Je participais aussi aux animations que lorsque c'était un jeu de chance, car je suis une vraie bille dans les 1v1 ou all.

 

Jaomok: Je discutais avec des joueurs dans le but de faire de nouvelles connaissances et faire passer le temps. Et sinon je lisais les messages des joueurs, on en apprends des choses lol..

 

 

  • Pourquoi avoir postulé au sein de l’équipe de modération et pas un autre pôle ?

 

Yneoph: Comme dit précédemment, la modération est le seul pôle qui m'a vraiment intéressé au sein de HabboCity, je trouve les tâches intéressantes et la communication auprès des joueurs primordiale, c'est pour cela que j'aime ce poste. 

 

Jaomok: Tout simplement parce que c'est un pôle dans lequel je m'y sens à l'aise étant donné mes expériences précédentes. Puis j'aime venir en aide aux joueurs dans le besoin en plus de résoudre des soucis.

 

 

  • Comment s’est passée ton intégration au sein de l’équipe staff ? Ta prise de fonction n’a pas été trop dure ?

 

Yneoph:  La modération a beaucoup changé du temps où je l'ai connu, j'ai dû me réhabituer aux méthodes de modération et apprendre de nouvelles choses, ce qui en soit est plutôt bien car tu redécouvres un pôle que tu aimais et tu fais des tâches que tu ne faisais pas avant, c'est de la diversité et ça me plaît. Quant à mon intégration, elle s'est super bien passée, je n'ai rien à redire là-dessus !

 

Jaomok: Non pas du tout j'ai bien été accueilli au sein de l'équipe, tout s'est fait naturellement. Pour ce qui est de la fonction en elle-même au début c'était un peu compliqué car il y a beaucoup de choses à maîtriser mais, on finit par s'y faire tant bien que mal.. Et puis on a bien été formé. ^^



 

  • On dit souvent que la cuisine est le meilleur moyen de connaître quelqu’un, dis-nous tout. Quel est ton plat préféré ?

 

Yneoph:  Je n'ai jamais su répondre à cette question ahah, elle est beaucoup trop compliquée, j'adore manger et diversifier mes repas. Si je devais en retenir un, je dirai les lasagnes maison je pense.

 

Jaomok: Alors ce que j'aime le plus c'est de la PIZZA au saumon, je trouve ça délicieux !!!



 

  • Aurais-tu un conseil ou des conseils à donner à une personne désirant rejoindre l’équipe de modération ?

 

Yneoph:  Il faut que la personne ne soit pas susceptible et qu'elle ait un bon mental. La modération est un poste pas simple car on peut s'attendre à tout et être harcelé. Il faut bien y réfléchir avant de postuler et surtout ne pas se forcer à rester si on n'en peut plus.

 

Jaomok: D'être sage sur City dans un premier temps, d'être actif. Connaître le pôle un minimum, avoir un bon CV et puis être motivé.



 

  • Et pour finir, que penses-tu des organisations au sein de City ?

 

Yneoph:  Je trouve ça bien d'avoir créer des organisations pour redonner un peu d'activité à l'hôtel et surtout diversifier les activités à faire au sein de celui-ci. Et pour les passionnés de lecture, les articles peuvent être intéressants pour se cultiver, passer le temps ou bien se renseigner.

 

Jaomok: Je n'ai pas forcément un avis là-dessus, chacun s'amuse comme bon lui semble!



faenwen
Resp. Rédaction de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.