Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient
Chargement de CityWish en cours...
Passer le chargement

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, bonne chance à tous !

31
0

L'univers de la mode chez Gucci


Coucou, on se retrouve pour un nouvel article directement sur le site sur : La mode chez Gucci.


Gucci, qu’est-ce que c’est ?

Gucci

Pour résumer, Gucci est une maison italienne spécialisée dans la mode et le luxe dont le siège est situé à Florence en Italie. Gucci crée des collections de sacs-à-main, de prêt-à-porter, de chaussures, d'accessoires (montres et joaillerie), de produits cosmétiques, de parfums, et de produits de décoration d'intérieur. C’est Guccio Gucci qui fonde la boutique Gucci, spécialisée dans la maroquinerie haut-de-gamme, à Florence en 1921.



Incontournable mode de luxe !

Mode

Vous le savez, Gucci est spécialisée dans la mode de luxe donc ce qu’ils peuvent proposer dans leurs boutiques est assez coûteux, c’est un investissement qui demande beaucoup de réflexion, pour certaines personnes, avant de dépenser sérieusement notre argent dedans. Il y a de tout, que ce soit pour les petits ou pour les grands, Gucci saura vous émerveiller avec ces tenues magnifiques et splendides en couleurs. D’ailleurs, si vous ne connaissez pas les tarifs ou bien ce qu’il propose, je vous conseille fortement d’aller jeter un coup d'œil sur leur site internet pour voir par vous-même, ceci ne coûte rien d’apprécier leurs collections !



Retour sur les nouveautés, de quoi s’agit t-il ?

Nouveautes

Je vais aborder, avec vous, les nouveautés du moment chez Gucci. Il faut savoir, tout d’abord, que ce sont des styles assez particuliers et atypiques, ceci ne plaît pas à tout le monde !


Du côté des vêtements chez les femmes, entre 300 et 3 500 euros, vous propose des tenues plutôt sombre, de couleur noir principalement, avec une nouvelle tenue d’équitation, quelques robes magnifiques assortis avec des sacs-à-mains, bijoux et ceintures. Il y a tout de même, pour le grand plaisir des personnes n’aimant pas forcément les couleurs trop sombres, une chemise de couleur claire avec quelques sacs-à-mains et ceintures. Par contre, chez les hommes, toujours aux mêmes prix, nous sommes majoritairement sur des couleurs assez claires avec des tenues plutôt sympathiques.


Si on part sur les collections du moment, une ressort en particulier : Gucci 100.

Cette collection reflète un siècle d’héritage, Gucci 100 rend hommage au passé et au présent en explorant l’impact de la Maison sur la culture pop depuis sa fondation. Donc, vous allez retrouver plusieurs tenues en rapport à cela, en passant par une tenue Punk Rock, Jazz à une tenue Hip-Hop ou encore Disco. Mais attention tout de même, les prix de cette collection grimpent assez vite et assez haut !


Voici les autres collections que vous allez voir sur leurs nouveautés :

Collection Capsule Gucci Diana

Collection Capsule Gucci Link to Love

Collection de Montres Gucci 25H



Voilà, j’espère que la lecture de cet article vous aura plu et aura pu vous instruire sur la mode dans l’univers de Gucci ! 

Yutsu
Rédactrice de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.