Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !
Giveaways
15.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Yneoph
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Russ, Woodie
5.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Aslea
10.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : zizoux
50 CityCashs 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Julie

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient
Chargement de CityWish en cours...
Passer le chargement

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !

113
0

 

 

                                                                 

                                                                                                                                                                            

Mxlissa. : Peux-tu te présenter réellement et virtuellement?
Auryanna : Je m'appelle Auryanna, j'ai fait mes études dans l'informatique, mais on va dire que depuis mes 14 ans le développement m'a très intéressé, donc à l'âge de 14 ans, je commençais déjà à faire du développement, à m'entraîner, etc. Sinon en dehors du virtuel, je ne fais pas grand-chose, avant j'étais technicienne dans les hôpitaux pendant deux années. Malheureusement, ça s'est mal passé ce qui m'a mis en arrêt. Actuellement, je suis Dev. Discord chez Habbo City depuis le 19/05/2022 (bientôt deux mois), mais à côté de HabboCity, j'ai mes projets développements.

Mxlissa. : C'est la première fois que tu es dans l'équipe city? Comment as-tu connue le jeu ?
Auryanna : Exactement, la première fois que je suis dans l'équipe. J'ai connu les rétros Habbo très jeune (HabboLove qui reste un rétro dans ma mémoire et qui a fermé très tôt..), mais après ça, j'ai pu trouver HabboCity grâce aux recherches d'Internet!

Mxlissa. : En quoi consiste ton rôle sur le serveur discord?
Auryanna : Mon rôle consiste à apporter des améliorations sur le CityCom,mais également des corrections comme des problèmes de permissions ou de bots. Je suis très à l'écoute des joueurs sur chaque suggestion et malheureusement, on ne peut pas tout accepter. Je suis en charge aussi de développer le bot Robot Billy qui a un système de vocaux personnalisés et que j'améliore toujours aujourd'hui.J'apporte aussi un peu de sécurité pour CityCom,on va dire que je travaille sur les grab tokens et que derrière le bot Robot Billy y a un gros système de sécurité à propos de ça. Au total, j'ai blacklist plus de 30k sites avec le bot, donc si un joueur vient sur City Com pour tenter de grab token les joueurs, son message va être supprimé automatiquement.

Mxlissa. : Intéressant, est-ce que tu peux nous dire ce que veut dire ´grab token ´ exactement ?
Auryanna : Le grab token a pour mission d'attraper les tokens des comptes Discord. C'est un identifiant unique qui est une suite de lettres, chiffres et caractères spéciaux qui est automatiquement généré lors de la création d'un compte Discord. Il peut également récupérer des informations sur vous, votre adresse email, votre mot de passe, numéro de téléphone, carte bancaire ou PayPal enregistré sur votre compte Discord, enfin tout ce qui est personnel. Mais, souvent les utilisateurs qui font ça vont pubs leurs serveurs Discord avec le compte ou faire des choses obscènes pour le faire bannir.

Mxlissa. : Comment as-tu eu l'envie de commencer à développer ?
Auryanna : J'ai eu l'envie de commencer à développer à partir de mes 14 ans à faire des petits launchers sur des jeux ou créer des scripts. Sur Discord, j'ai commencé début 2019 à faire mon petit bot de mon côté que j'avais mis en public sur top.gg, c'était un bot multi-fonctions, mais il était quand même sur pas mal de serveurs. Par la suite, j'ai eu de la chance de devenir développeuse sur des gros bots, même si en ce moment, je ne vais pas te mentir que je me fais beaucoup critiquer par rapport au bot Robot Billy. En disant que par exemple mon système vocal personnalisé fait seulement 42 lignes, alors qu'il fait +800 lignes, on dit parfois que je ne sers à rien dans l'équipe et que je ne fou rien du tout. Alors que depuis le début, je suis dans un gros code, et ce code est très important notamment dans la sécurité, du fait pourquoi il fait +29k lignes et chaque jour, je l'améliore pour le tenir à jour. Mais bon, c'est comme ça, on vit avec des critiques et malheureusement les gens ne savent pas ce qu'on fait à côté.

Mxlissa. : Est-ce que tu as des conseils à ceux qui veulent développer et apprendre ? Surtout comment ils commencent à développer?
Auryanna : J'ai quelques conseils à donner, également si vous souhaitez débuter dans le développement, le mieux est d'utiliser "'Visual Studio Code" qui est un très bon logiciel, vous pourrez même modifier votre thème, ajouter des plugins sur Visual Studio Code ce qui vous aidera mieux que chercher sur Internet des émojis, des caractères spéciaux et j'en passe.Si vous voulez vraiment apprendre, ne laissez pas la flemme vous emporter, sinon ça ne servira à rien ! Le mieux est de vous motiver, si des gens vous critiques ce n'est pas grave, vous serez heureux du résultat de votre code. Puis si vous avez besoin d'aide, des sites sont spécialement faits pour ça sur Internet ou demandez à quelqu'un de compétant et il vous aidera ! faites également des pauses entre-temps sur le développement, votre cerveau, un moment aura besoin de pause, amusez-vous sur des jeux, profitez du soleil, regardez la télé. Mais, ne restez pas devant votre PC à coder pendant des heures et des heures, vous risquez de faire des erreurs bêtes !

Mxlissa. : Ahaha merci pour les conseils c'est vraiment gentil de ta part. As-tu un mot à dire ?
Auryanna : Profitez des vacances pour aller voir de la famille ou aller jouer dehors ! Ne restez pas enfermer chez-vous, le soleil ne vous tuera pas, mais vous donnera de la vitamine ! (Je dis ca parce que la plupart des joueurs de HabboCity restent devant leur pc du matin au soir, ce qui est dommage. )

Mxlissa. : Ahaha, c'est vrai, merci encore à toi d'avoir répondu aux questions. Je te souhaite une bonne journée! 
Auryanna : Merci à toi aussi et ne me remercie pas t'inquiète pas !  
                                                                         

 

                                                                                                                                                             

 

                                                                                                                                                                                    

 

 

 

 

nerea
Ancien staff de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.