Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient
Chargement de CityWish en cours...
Passer le chargement

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, bonne chance à tous !

30
0



Introduction :

Les maniaques d’ordre et de propreté cachent en fait la peur de ne pas être irréprochable. Ce comportement peut aussi refléter l’inverse : la manie de la propreté peut en effet se développer en réaction d’une mère brouillonne, qui faisait régner le désordre dans la maison.

Une personne maniaque de la propreté on appelle ça une personne qui est maniaque

C’est une personne qui est très préoccupée d’ordre et de propreté, c'est-à-dire une personne obsédée par quelque chose, une personne qui n’aime jamais avoir une petite poussière dans sa maison sinon ça peut la déranger.



Pourquoi quelques personnes sont-elles maniaques ?

Comme toutes les maladies psychiatriques, il est très difficile d'en connaître les causes exactes, malgré de nombreuses recherches scientifiques qui se heurtent à la complexité du cerveau. Le trouble maniaque peut ainsi être multifactoriel : Hérédité.

Comment savoir si une personne est maniaque ?

La manie est un état d'agitation caractérisé par une exaltation de l'humeur et une hyperactivité psychomotrice permanente. La personne a énormément d'énergie, fait des projets, est exaltée, euphorique… mais elle est aussi très impulsive, irritable et colérique.

Comment devenir maniaque de la propreté ?

Pour devenir maniaque de la propreté c’est de passer l’aspirateur à chaque fois que vous voyez une poussière ou une saleté. Vous rangez vos vêtements dans les tiroirs en fonction de vos types de vêtements (pantalons, t-shirt, pull et pleins d’autres vêtements) et aussi de la saison (été, hiver, printemps, automne). Mettre des étiquettes partout sur vos boîtes pour tout retrouver directement et ne pas chercher pendant des heures.


Comment se comporter avec une personne maniaque ?

Voici quelques conseils pour vivre avec une personne qui est maniaque :

- Faites la part des choses. Votre conjoint repasse en permanence derrière vous à chaque fois que vous laissez traîner une chaussette. …
- Voyez le positif. Votre moitié n'est pas parfaite. ...
- Acceptez la différence. ...
- Discutez et apprenez à négocier.

Pourquoi j'ai besoin que tout soit rangé ?

La manie du rangement peut être une tentative de mettre ses biens à l'abri. Très souvent, ce besoin quasi vital renvoie à des souvenirs de manque. La pathologie commence quand le rangement devient une fin en soi.

Voilà pour vous quelques petites explications d’une personne maniaque. J’espère que vous pourrez tenir compte des différents conseils que je vous ai donné durant l’article.

                                       Mortylk - Rédacteur de CITYWISH

Chiick
Resp. Rédaction officielle de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.