Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient
Chargement de CityWish en cours...
Passer le chargement

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !

90
0

                                                                     

 

Nerea:  Coucou, merci à toi pour le temps que tu nous accordes. Bien, commençons, peux-tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas encore ?

Raiwan : Salut, je me présente, je m’appelle Amir, je suis un jeune étudiant en faculté d’ingénieurs en informatique. J’ai commencé à jouer aux rétro serveurs d’Habbo vers 2011 et me voilà aujourd’hui depuis longtemps sur HabboCity.

 

Nerea : Quel est le rôle d'un Responsable Wired ? 

Raiwan : Le rôle d’un Resp. Wired est avant tout de soutenir les projets de l’équipe Staff mais aussi de proposer régulièrement du contenu qualitatif de type Runs et Jeux automatisés à l’aide de systèmes Wired très avancés. Aider les joueurs ainsi que les diverses organisations à promouvoir leurs événements fait aussi partie des tâches facultatives qu’un Resp. Wired peut occuper.

 

Nerea :  Depuis combien de temps es-tu dans l'équipe ? 

Raiwan : Je suis dans l’équipe depuis avril 2021, cela fait donc plus d’un an que je suis au service d’HabboCity.

 

Nerea : Quel est ton parcours au sein de City? 

Raiwan : Je consacrais autrefois mon temps aux animations, runs et jeux automatiques. Ces jeux m’intéressaient beaucoup au point où je voulais aussi apprendre à les concevoir. C’est alors que je me décide et tente ma chance pour devenir Run Builder. Peu de temps après je passe Resp. Runs et occupait d’avantage plus d’événements pouvant sortir sur HabboCity. Puis enfin je deviens Resp. Wired pour ainsi maîtriser au mieux les systèmes Wired permettant d’innover tout type de contenu.

 

Nerea : Très bien, est-ce qu’un autre pôle t'intéresse ? 

Raiwan : Franchement, je trouve que chaque pôle peut avoir son importance et cela m’intéresserait beaucoup si je pouvais un jour mieux maîtriser le pixel art et l’architecture. Les pôles qui gèrent ces deux spécialités sont incroyablement intéressants de mon point de vue.



Nerea : Je vois, recherches-tu des personnes pour rejoindre ton pôle ? Si oui est-ce que tu arrives à en trouver? 

Raiwan : Oui, je recherche actuellement des personnes compétentes en tant que Run Builder mais aussi en Wired Builder. S’il y en a qui sont aptes à assurer un de ces deux postes je n’hésiterai pas à les contacter !



Nerea : C'est pas trop difficile de connaître tous les wireds et de savoir les utiliser s' il y a une urgence? 

Raiwan : Les Wireds requièrent de la logique et beaucoup d’imagination. De simples systèmes peuvent facilement être repris par n’importe qui et cela peut être utile pour beaucoup de situations.

 

Nerea : Très bien, bon et bien pour la dernière question, aurais-tu des conseils pour les joueurs qui souhaiteraient se lancer dans les wireds?

Raiwan : Le conseil que je donnerai aux gens souhaitant se lancer dans le domaine des Wireds serait d’apprendre les bases ainsi que le comportement de chaque pile existante dans la catégorie « Wireds » et puis avec du temps et de la pratique ainsi que des objectifs poussés le niveau de la personne ne fera que progresser !

 

nerea
Ancien staff de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.