Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient
Chargement de CityWish en cours...
Passer le chargement

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, bonne chance à tous !

35
0

Hello, hello ! Après ces longues dernières périodes que nous avions tous connues, ne serait-il pas d’une part intéressant de comprendre le processus de fabrication d’un vaccin ?

Bon allez, je vais essayer d’aller au plus compréhensible qu’il soit dans mes écrits et me baser sur l’essentiel à vous transmettre. 

Je trouve cela super de partager avec vous divers sujets afin que l’on puisse se rendre davantage plus intelligents chaque jour, avec des connaissances fondamentales.



• Qu’est-ce que la définition scientifique d’un vaccin ?

 

Un vaccin est une formule créée à partir d’une partie d’un microbe déjà existant, il est constitué de ce virus mis de façon faible et est assemblé à d’autres composants.



Comment est fabriqué un vaccin ?

 

Ce produit et futur guérisseur de tous types de maladies ou de virus courants se doit d’être irréprochable

 

Pour ce faire, il passe par 6 grandes étapes essentielles à sa fabrication : mettre en culture, c'est-à-dire récolter les germes, les purifier.

 

Ensuite, vient à y ajouter des stabilisants et/ou des conservateurs, pour garder le produit intact.

 

Le vaccin est ensuite passé en contrôle afin de vérifier si toutes les règles de fabrication ont été correctement exécutées.



Une fois le vaccin créé, que se passe-t-il ?

 

Avant qu’un vaccin puisse être mis à disposition de ses futurs bénéficiaires, des phases tests sur des personnes volontaires sont établies, afin d’en voir les effets secondaires, les comportements de différents individus et ce sur un nombre de volontaires qui s’élargira pendant quatre phases de tests. 

 

Par la suite, ce sont différents organismes de santé, travaillant avec et pour l’Etat qui actionnent son entrée sur le marché pharmaceutique. Il faut également savoir que le fabricant d’un vaccin doit obligatoirement faire valider la qualité du produit qu’il propose.

 

Toutes les phases de développement et de commercialisation d’un vaccin durent en moyenne entre 10 et 20 ans.



Ce sujet vous a été partagé, afin que vous puissiez en apprendre davantage sur le processus que subit un vaccin avant même qu’il puisse nous être prescrit.

Chiick
Resp. Rédaction officielle de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.