Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient
Chargement de CityWish en cours...
Passer le chargement

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !

44
0

Comme vous avez pu le constater récemment, un nouveau système a fait son apparition sur HabboCity : Les enchères ! Nous allons voir en quoi consiste ce système !


Les enchères sont disponibles depuis le mercredi 25 mai, vous pouvez les retrouver au même endroit que les packs de badges boutique sous ce format :



 

 

Les diamants sont débités automatiquement et ils sont rendus immédiatement si une enchère supérieure à la vôtre est effectuée. Vous pouvez enchérir 1 diamant par 1 diamant, le temps restant et la meilleure enchère sont indiqués à la fin de la transaction, le badge est envoyé directement dans votre inventaire (avec un léger délai néanmoins).

J’ai donc interrogé les joueurs concernant cette nouveauté :

Kopors :

C’est un bon système, mais pas assez mis en valeur, genre, ils en ont parlé une fois, depuis plus jamais. Mais bon, niveau badge etc ça envoie du lourd, on ne peut pas se plaindre de cette nouveauté.

Swayne :

L'idée est bonne, les badges sont globalement très appréciés, de ce fait ça touche tout le monde. De base ce système est très demandé, désormais nous ne sommes plus obligés d'attendre un évènement comme les enchères officielles tous les x temps pour pouvoir en faire. De plus ça m'a l'air très bien géré pour le moment dans le sens où une fois c'est un gros badge en enchère, une autre fois un badge plus accessible.

Aukio :

Pour le moment, de beaux badges ont été mis à notre disposition aux enchères. La concurrence est très rude pour obtenir un badge. Malheureusement, le fait qu'on puisse surenchérir d'un diamant est vraiment nul car les gens attendent à la dernière minute. Puis, dernier avis, il faudrait que les joueurs, eux aussi, puissent mettre aux enchères leurs mobis et badges.
Et pour conclure cet article, voici un petit mot de Reddington gérant d’HabboCity


Cela sera annoncé quand ce sera plus opérationnel, mais il y aura des enchères sur le Center par la suite, pas sur le CMS ! Chaque joueur pourra mettre ses mobis / badges.


Merci d’avoir lu cet article et je vous dis à bientôt !

Treid
Rédacteur de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.