Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient
Chargement de CityWish en cours...
Passer le chargement

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !

117
1

Titre

 

Bien le bonjour à vous, mes très chers lecteurs !

 

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel article sur “Les Gardiens de la Galaxie” car comme vous le savez, Marvel est à l’honneur sur CityWish pour ce mois-là. Voilà pourquoi j’ai décidé de parler à mon tour d'un film que j’ai fortement apprécié dans cet univers.

 

#1 / Petit résumé !

 

Gardiens de la Galaxie

 

Il faut tout d’abord savoir que “Les Gardiens de la Galaxie” est un film de super-héros américain réalisé par le célèbre James Gunn en 2014 et qu’il est surtout le premier film de l’univers des Marvel à ne pas être centré sur un membre des Avengers depuis leur création.

 

Pour mieux comprendre ce film, si l’on peut résumer simplement, il faut savoir que tout commence avec Peter Quill / Star-Lord, joué par Chris Pratt, aventurier traqué par les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan. L’aventure de ce personnage est spectaculaire et c’est pour protéger ce globe contre les agissements menaçant l’univers tout entier que Star-lord va conclure une alliance assez fragile avec quatre extraterrestres disparates !

 

C’est ainsi que va se former la fameuse bande des futurs gardiens de la galaxie. Celle-ci sera donc composé de Star-Lord, Rocket Raccoon dont la voix est interprété par Bradley Cooper, Drax le destructeur joué par David Bautista, Gamora jouée par Zoé Saldana et Groot dont la voix est interprété d’abord par Vin Diesel puis Guillaume Orsat. Par la suite, dans le volume deux de ce film, deux nouvelles personnes intègrent la bande des Gardiens de la Galaxie, ce n’est autre que Mantis jouée par Pom Klementieff et Nebula jouée par Karen Gallian !

 

#2 / Jamais 2 sans 3 !

 

Volume 3

 

En effet, comme indiqué dans le titre de cette partie, après avoir fait “Les Gardiens de la Galaxie Vol.2”, une suite arrive finalement en 2023 avec le volume trois et l'arrivée de Thor dans la bande des gardiens, celui-ci étant joué par le fameux Chris Hemsworth depuis toujours.

Il faut savoir que l’histoire qui fait suite va se dérouler neuf ans après “Les Gardiens de la Galaxie Vol.2”, quatre ans après “Avengers : Endgame” et quelque temps après “Thor : Love and Thunder”.

 

La question est : qu’est-ce que nous réserve Marvel Studios ? Que va t'il se passer dans ce volume trois ? Ou même simplement, êtes vous prêt pour ce troisième volume qui promet d’être encore plus frissonnant et surprenant ?

 

Personnellement, j’attends cette suite avec impatience, j’ai suivi l’aventure de cette bande à laquelle je me suis facilement accroché et intéressé. Je dois vous dire que c’est rare que je m’accroche dans l’univers des Marvel car ce n’est pas ce que j’aime le plus mais cette série de film m’a vraiment plu alors j’attends beaucoup de cette suite !

 

J’attends vos retours dans les commentaires, en espérant que cet article vous aura plu et vous aura servi même s’il manque peut-être quelques informations mais je ne suis pas expert dans cet univers !

 

Je vous dis maintenant à la prochaine pour un nouvel article, portez vous bien.

Teiga
Ancien Staff de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Sonarito
Intéressant mais un peu vide. J'aime bien ton style d'écriture.