Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !
Giveaways
15.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Netsky
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Metaverse, Adorable
15.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Etsu
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Russ, Metaverse
5.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Adorable

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !

337
0

 

Je tiens à préciser que ce sujet est sensible, qu'il faudra lire l'intégralité du contenu textuel

avant de répondre, qu'il ne pourra pas plaire à tous et que je parle en généralisant, je sais qu'il y a des personnes merveilleuses partout, mais aujourd'hui, je vais surtout prendre parole sur les mauvaises.

Évidemment, cet article n'a pas pour but de convertir les gens, je préfère le préciser.

 

Beaucoup de jeunes d'aujourd'hui, surtout en France, sont haineux, arrogants, cruels et l'effet de groupe amplifie ça intensément.

En tant que fils de musulman, en tant que personne connaissant un minimum la religion musulmane et ses règles, je me permet donc de parler de jeunes musulmans bien spécifiques (les ''méchants''), mélangés à cette religion même.

Ils sont cancérigènes, que ce soit pour les autres ou pour la religion en elle même, ils sont indirectement les auteurs de propos racistes. L'homosexualité est le meilleur exemple à prendre.

 

Tout d'abord, voici ce qu'il y a à savoir concernant le comportement qu'il faut avoir pour être un bon musulman :

 

Dans le coran, il est écrit qu'il ne faut surtout pas juger et blesser les gens, mais les remettre dans le droit chemin en étant saint, gentil et respectueux.

Un musulman ne doit pas obliger quelqu'un à l'être également, ne doit pas imposer la religion aux gens mais leur en parler et les encourager à l'être. Il ne doit pas non plus renier un membre familial.

 

Car, même si, à cause des nombreuses contraintes et règles, la religion musulmane peut être vue comme une prison, comme quelque chose de mauvais et désagréable, elle est une source de respect, une source d'altruisme et de familiarisation.

 

Maintenant, parlons du comportement des jeunes musulmans (''méchants'') :

(Petite précision : L'homosexualité est interdite dans la religion musulmane.)

 

Au vu de l'interdiction d'être homosexuel, la plupart des jeunes musulmans ne supportent pas ces derniers, en plus des Lesbiennes, Bisexuel(le)s, Transexuel(le)s, Transgenres (et +) en général qu'ils mettent dans la même case.

Maintenant, comme je dis toujours, nous pouvons détester quelque chose, tout en restant respectueux, en s'exprimant intelligemment afin d'énoncer que nous ne supportons pas quelque chose et donc, qu'il est préférable que cela reste loin de nous.

Malheureusement, nous savons tous que généralement, les jeunes de nos jours ne sont que peu mature et donc, cela n'arrive que rarement. Je suis d'ailleurs bien placé pour parler ainsi des jeunes, car j'en suis moi-même un. Mais, je me catégorise comme plus mature que la plupart, sans offense.

Alors, voici ce qu'il se passe quand un jeune musulman voit un LGBT+ :

 

  • Il le juge à voix basse ou dans sa tête, en disant qu'il est « haram » (mauvais, contre la volonté de Dieu), bizarre ou plein d'autres choses.

 

  • Il va le voir et va lui poser des questions en le « trollant », en se moquant mais de façon camouflée, en étant arrogant.

 

  • Il va l'insulter à haute voix en le jugeant.

 

  • Il est en groupe, avec d'autres musulmans de son âge. Il va alors se moquer ouvertement de la personne en disant des propos blessants. Il peut même aller, avec l'effet de groupe, jusqu'à aller l’agresser, car ce dernier a riposté, ne se laissant pas écraser.

Et voici ce qui fait qu'ils sont eux mêmes auteurs du racisme, des comportements haineux des LGBT+ à leur égard et pire encore, voilà ce qui fait qu'ils sont eux-mêmes des mauvaises personnes, que ce soit dans la communauté mondiale ou dans la religion.

Si l'on suit le Coran, à ce moment là, ce n'est plus les LGBT+ qui sont vus par Dieu comme fautifs, mais bien ces jeunes musulmans qui vont souvent loin en les croisant.

 

D'ailleurs, sur les jeux vidéos, par virtuel ou sur les réseaux sociaux, cela est encore pire, ça peut vite partir en drame, en torture mentale etc...

 

Mais... D'où vient ce comportement envers les LGBT+ ?

 

Il peut venir de n'importe où,

à cause du collège, qui est selon moi, la raison pour laquelle les jeunes passent d'innocent(e)s garçons/filles à des personnes arrogantes, qui juge à tout va,

 

à cause des parents. Je parle ici des jeunes, mais beaucoup de parents sont en réalité pareil, laissant donc leurs enfants copier leur attitude par le biais de l'éducation,

à cause d'un comportement naturellement et depuis toujours, violent, arrogant et cancérigène,

 

à cause d'un mauvais passage avec un LGBT+, car oui, certains LGBT+ ont aussi un comportement raciste ou tout simplement haineux et cancérigène.

 

Mais cela est en réalité un cercle vicieux, une personne musulmane ayant naturellement un comportement arrogant va critiquer et refouler sa haine sur un LGBT+, qui lui refoulera ensuite sa haine sur un musulman qui, de base, est totalement sympathique, mais qui se transformera lui aussi en une personne arrogante à cause de cela, et la roue tourne encore et encore...

 

Attention : Je parle du mauvais comportement de certains jeunes musulmans, mais je pourrais également parler du mauvais comportement de certains LGBT+, car nous trouverons toujours des mauvaises personnes dans l'un des camps, qui en infectera d'autres.

Conclusion :

Beaucoup de musulmans impactent négativement la religion musulmane qui peut être ensuite vu comme une source de haine. Ils croient êtres de bons croyants, car ils ne sont pas LGBT+, mais, à côté de cela, ils ne respectent pas leurs frères, car ces derniers ne suivent pas la religion.

Ils sont donc mauvais, tout autant que les LGBT+. (Selon la religion musulmane.)

 

De toutes manières, le monde lui-même est sur le mauvais chemin, le bien n'existe pas sans le mal, alors, le mal est toujours là, quoi que l'on fasse.

C'est pour cela que, personnellement, j'ai refusé d'être musulman, afin de me fonder ma propre religion selon ma logique, mon observation du monde et des dires d'ici et de là-bas.

 

Bonne journée, soirée, nuit ou matin à vous et à bientôt.

Surtout n'oubliez pas, le respect est important, même quand vous n'aimez pas.

 

Bonheur à tous les musulmans corrects et respectueux et à tous les LGBT+ saints et gentils.

Ne cédez jamais aux critiques d'autrui. Ils vous construisent mentalement.

Quatre.

 

Quatre
Ancien staff de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.